Annuellement, en Belgique, environ 10 000 feux de structures sont responsables de décès, de blessures graves par brûlures et de conséquents dommages matériels. Les incendies domestiques sont responsables d’environ 80 % des décès résultant de brûlures.
Peu importe les portes blindées coupe-feu que vous choisirez, elle doivent se conformer à des normes strictes pour garantir leur efficacité.
Respect des normes européenne EN 1634-1.
Ce classement détermine la résistance au feu des portes. Par exemple, Ei30 signifie que la porte peut résister au feu le temps de 30 minutes, alors que Ei60 indique une résistance de 60 minutes. Ces normes garantissent que la porte peut résister au feu pendant une durée déterminée.
Il est essentiel de respecter ces normes pour assurer votre sécurité. Une porte non conforme pourrait ne pas vous offrir la protection attendue en cas d’incendie.
Résistance au feu
30 minutes*
Zones résidentielles et commerciales
Résistance au feu
60 minutes*
Zones de transition et locaux plus inflammables
Résistance au feu
90 minutes*
Bâtiments industriels
Nous créons des portes personnalisables pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients, en termes de sécurité, d’esthétique et de fonctionnalité, respectant les plus hauts critères de qualité et de design.
Solutions de sécurité et contrôle d’accès à Villers-le-Bouillet. Protégez vos bâtiments avec nos services experts disponibles partout en Belgique.
Votre tranquillité, notre priorité.