Client

Police de Montgomery
Budget

Confidentiel
Timing

3 mois depuis la réception
Matériels installés

Porte anti-effraction CR2, châssis et cloisons blindés, cloisons et guichet anti-balles FB5, Passe document à tiroir – anti balles FB5
Objectif

Mise en conformité à la norme GPI91

Notre équipe a été sélectionnée pour prendre en charge la sécurisation complète du commissariat de Montgomery. Situé au cœur de la région bruxelloise nous sommes intervenus afin qu’il puisse répondre aux normes de la GPI91. Découvrez comment notre équipe a relevé le défi !

Défi : Le commissariat nécessitait une mise à niveau significative de ses mesures de sécurité pour répondre aux dernières normes strictes de la police belge. Le projet comprenait le remplacement d’installations obsolètes par des structures hautement sécurisées, incluant 2 salles d’audition , tout en maintenant une ouverture et une accessibilité pour le public.

Solution : Nous avons déployé une stratégie de sécurisation intégrale en plusieurs phases. L’installation et la mise en place d’un guichet blindé avec passe-document, ainsi que des cloisons et des portes blindées FB5 et porte anti-effraction CR2 avec contrôle d’accès. Nous y avons inclus un local d’accueil et un sas d’accréditation équipés d’un guichet blindé FB5 séparant les deux zones, une salle d’attente menant à un couloir vers une salle d’audition protégée par une cloison blindée FB5. À l’arrière, une entrée vitrée et sécurisée est réservée pour l’entrée du personnel, assurant une sécurité renforcée et une gestion efficace des flux grâce notamment, à un contrôle d’accès de pointe.

Résultat : Le Commissariat de Montgomery est maintenant conformes aux normes de sécurisation d’infrastructures policières. Grâce à cette rénovation, le commissariat bénéficie non seulement d’une sécurité renforcée adaptée à son environnement commercial, mais aussi d’une amélioration de la qualité de vie au travail pour les agents.

Comments are closed.

Close Search Window